Situation du circuit des Gravins - VAP 2009

Publié le par BIBI

Voici une photo du circuit où se déroulera la manche du championnat de france de courses de voitures à pédales le samedi 12 septembre sur la commune de Pérignat les Sarliève.
Rendez vous aux équipes engagées à l'entrée du circuit entre 9h et 13h pour l'installation.
Début des animations dès 13h30.


Nous vous attendons nombreux pour cette troisième édition ! Cette année il devrait faire beau!!!!!

Publié dans Voitures à Pédales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous contacter?<br /> Je suis contesue pour les enfants et j'aimerais vous proposer mes services.<br /> J'écris les histoires que je raconte et je crée les décors.<br /> Je fais également de la lecture de contes et légendes d'ici et d'ailleurs pour les adultes.<br /> Peut être que cela peut vous intéresser pour vos animations.<br /> N'hésitez pas à me contacter au 0960008550 ou sur mon blog.<br /> Cordialement<br /> Dame Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre